Programmes de colles

• Mme Crouzet-Deprost mercredi 12h-13h salle A103
  • Mme Crouzet-Deprost jeudi 15h-16h salle A101
  • Mr Minassian vendredi 17h-18h : salle A 109

Programme de colles semaine 20 (PC)
Programme de colles semaine 21 (PC)

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.