Programmes de colles

Rappel des salles de colles :

• Mr Mouchet lundi 18h-19h salle A110
  • Mr Minassian lundi 15h30- 16h30 salle A109
  • Mr Vigne lundi 17h-18h et 18h - 19h salle B102
  • Mme Crouzet-Deprost : mercredi12h-13h salle A109
  • Mr Sard : vendredi 14h-15h salle H105

Programme de colles semaine 26 (PC)
Programme de colles semaine 27 (PC)
Programme de colles semaine 28 (PC)

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.