Programmes de colles

Rappel des salles de colles :

• Mr Minassian lundi 16h- 17h salle H105
  • Mme Larbaud mardi 12h-13h salle A101
  • Mr Vigne mardi 12h-13h salle A112
  • Mme Crouzet-Deprost : mercredi 12h-13h salle A103

Programme de colles semaine 9
Programme de colles semaine 10
Programme de colles semaine 11

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.