Programme de colles

Mr Mouchet vendredi 14h-15h salle A103
Mme Cancé mercredi 17h-18h salle H110
Mr Fontecave mardi 15h-16h salle A109

Programme de colles semaine 25 (PC)
Programme de colles semaine 26 (PC)
Programme de colles semaine 27 (PC)

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.