Petites annonces

par  Administrateur

Liste des propositions de logement étudiant

Listes des annonces validées.

Petites annonces logement

Voir la liste des petites annonces Publier une annonce

par  Administrateur

Publier une proposition de logement étudiant

Page permettant de demander la publication d’une petite annonce.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.