Rapports de jury - oral concours 2017 - sciences physiques (MP)

mercredi 2 mai 2018
par  Laurent Marsal

* Concours CCP

* Concours Mines-Ponts

* Concours Centrale Supélec

* Tétraconcours : épreuve commune de TIPE

* Concours Polytechnique : physique, chimie, ADS.

* Concours ENS : LyonCachanRennes, Ulm, TIPE.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.