Stage d’intégration LS1 en Vercors 9 et 10 septembre 2019

CPGE littéraire 1ère année

Réussir sa prépa

Stage d’intégration LS1 en Vercors 9 et 10 septembre 2019
Sous le signe de la musique.

Classe entière encadrée par six enseignants : cinq professeurs de la classe et une professeure de musique Sophie Tschiember.

JPEG - 86.8 ko
Chanson

Se rencontrer
Activités de plein air : foot, volley, ping-pong mais aussi gym, danse, baby foot….pour tous les goûts et dans la bonne humeur !

JPEG - 135.8 ko
JPEG - 33.7 ko

Se connaitre
Travailler ensemble
Rando en montagne, pauses philo lettres histoire et géographie sur le Vercors, la marche, les alpages, la résistance…
Ateliers écriture … et musique !

JPEG - 148.7 ko

Mener un projet  : chanter ensemble, écrire un hymne de la classe l’enregistrer.

JPEG - 35.2 ko

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016