Un champion du monde à Champo !

jeudi 21 novembre 2019
par  Karim Khenifer

Thomas Flamand, étudiant en classes préparatoires PCSI au Lycée Champollion est devenu champion du monde de Kick Boxing Full Contact (catégorie junior, + de 65 kgs) après une semaine de compétition à Cork (Irlande) du 15 au 19 Octobre 2019.

La démonstration que l’on peut mener des études de haut niveau tout en poursuivant une activité sportive exigeante.

Mr Mattone (Proviseur) et Mme Fournié (Proviseur Adjoint en charge des CPGE) sont venus féliciter Thomas pendant un cours de physique et lui remettre le bonnet et le stylo officiels aux couleurs du Lycée.

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016