INFORMATIONS DECONFINEMENT

lundi 20 avril 2020

Suite à l’intervention présidentielle, nous avons été interrogés à plusieurs reprises par des familles, des élèves et des étudiants, sur la question de la réouverture de l’établissement à partir du 11 mai.
Cette date, si elle est confirmée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, marquera le début d’un processus de déconfinement progressif et variable selon les établissements et les publics scolaires concernés, dans le cadre d’une procédure nationale.
Le retour des élèves et des personnels ne pourra être envisagé que si les conditions sanitaires le permettent et selon des procédures tenant compte des règles sanitaires définies par les services de santé et des consignes ministérielles.
Lorsque ces informations nous seront connues, elles feront l’objet d’une communication en direction de l’ensemble des personnels, des familles et des élèves.

Avec nos cordiales salutations.
L’équipe de direction

RESANA espace collaboratif

jeudi 22 juin 2023

Plateforme collaborative RGPD à l’attention des équipes enseignantes du lycée :

ENT

jeudi 1er septembre 2016