INFORMATIONS DECONFINEMENT

lundi 20 avril 2020
par  Karim Khenifer

Suite à l’intervention présidentielle, nous avons été interrogés à plusieurs reprises par des familles, des élèves et des étudiants, sur la question de la réouverture de l’établissement à partir du 11 mai.
Cette date, si elle est confirmée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, marquera le début d’un processus de déconfinement progressif et variable selon les établissements et les publics scolaires concernés, dans le cadre d’une procédure nationale.
Le retour des élèves et des personnels ne pourra être envisagé que si les conditions sanitaires le permettent et selon des procédures tenant compte des règles sanitaires définies par les services de santé et des consignes ministérielles.
Lorsque ces informations nous seront connues, elles feront l’objet d’une communication en direction de l’ensemble des personnels, des familles et des élèves.

Avec nos cordiales salutations.
L’équipe de direction

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016