DÉCONFINEMENT

lundi 4 mai 2020

Madame, Monsieur,

Faisant suite au discours du premier Ministre devant l’assemblée nationale, il me parait important de revenir vers vous afin de vous communiquer les éléments suivants.

Le lycée reste fermé jusque début juin, date à laquelle un point sanitaire du pays sera fait par le gouvernement.

Toutefois l’établissement restera accessible aux différents acteurs (parents, professeurs, délégués élèves) s’ils le souhaitent après le 11 mai pour l’organisation de différentes réunions (CA, CP, CHS) et de rencontre pour évoquer diverses problématiques (orientation, conseils de classes, rentrée 2020, baccalauréat pour les terminales…) tout en respectant les consignes sanitaires et les gestes barrières.

Durant cette période, les enseignants assureront la continuité pédagogique avec les élèves par les cours à distance avec les élèves.

Bien à vous.
Alain MATTONE, Proviseur

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016