Les élèves du lycée Champollion EDS HLP et MUSIQUE ont eu la chance d’assister à une soirée exceptionnelle, portée par l’Orchestre National de France, sous la direction du talentueux Cristian Măcelaru.
Ce voyage musical a traversé l’Europe de l’Est, longeant le Danube, avec des œuvres magistrales de Johann Strauss II , Zoltán Kodály et Brahms. En point d’orgue, l’énergie contagieuse de l’Ensemble Janoska et son fameux « Janoška Style », mêlant habilement classique, jazz et folk, offre une fin de programme mémorable !
Une soirée riche en découvertes et en émotions, qui reste gravée dans les mémoires de nos élèves. Merci à la MC2 et à tous les artistes pour cette magnifique immersion dans l’univers de la musique.