Emploi du temps

vendredi 30 août 2019
par  Nicolas Sard

Le premier emploi du temps et le planning des devoirs surveillés sont valables jusqu’au 4 avril 2020.

Remarques sur l’emploi du temps :

• la version en première page est l’emploi du temps « administratif » tel qu’il a été distribué
  • pour la version en deuxième page, une colonne correspond à un groupe lorsque rien n’est précisé, à un cours de quinzaine si « A » ou « B » est mentionné
  • les versions en troisième et quatrième pages tiennent compte des cours de quinzaine, une colonne correspondant à un groupe
  • la semaine du 2 septembre est « A », celle du 9 septembre est « B »

Pour les groupes de TD et TP, voir le colloscope.
Le jeudi, viennent en TP de 14h à 16h tous ceux qui sont libres… dans la limite des places disponibles

Vérifier les salles de cours et (surtout !) de TP

• en Biologie-Géologie au panneau à côté de l’entrée du labo (B2)
  • en Physique-Chimie au tableau devant le labo de Physique (A107)

Première quinzaine de septembre

Lun 02 : accueil par le Proviseur à 14h00 en salle polyvalente (cour H) puis accueil pédagogique et début des cours en Algéco 9.
Mar 03 : réunion des 5/2 par l’équipe de direction à 12h00 en salle polyvalente (cour H) ; cours de Géographie en classe entière de 17h00 à 18h00.
Mer 04 : TD de Physique à 8h00 pour les étudiants dont le nom commence par une lettre de K à Z, à 11h30 pour les autres ; cours de Mathématiques de 13h30 à 16h30.
Jeu 05 : cours de Physique-Chimie en classe entière de 15h00 à 18h00 en A110.
Ven 06 : TP de Géographie pour une demi-classe de 14h00 à 16h00 (le groupe sera constitué en fonction des groupes d’Informatique : la composition en sera donnée dès que possible).
Sam 07 : libre.

Lun 09 : TP de SVT de 9h30 à 12h00 et TD de Maths de 13h00 à 15h00 pour les étudiants dont le nom commence par une lettre de A à J (pas de TP de Géographie ce jour-là), TD de Maths de 9h30 à 11h30 et TP de SVT de 13h30 à 16h00 pour les autres.
Mar 10 : pas de cours de Géographie.
Mer 11 : TD de Physique-Chimie à 8h00 pour les étudiants dont le nom commence par une lettre de A à J, à 11h30 pour les autres ; cours de Mathématiques de 13h30 à 16h30.
Jeu 12 : composition des groupes de TP selon la LV2 et sur inscription.
Ven 13 : TP de Géographie pour une demi-classe de 14h00 à 16h00 (ceux qui n’auront pas eu TP le 6) ; Informatique pour un groupe de 14h00 à 16h00 ; DS d’Anglais de 16h00 à 18h00.
Sam 14 : libre.

L’emploi du temps « mai-juin » précise les séances organisées du 14 mai au 12 juin, entre les écrits et les oraux. Les oraux blancs de TIPE et dans les différentes disciplines seront précisés par les enseignants.
Remarques :

• les salles sont susceptibles d’être modifiées et doivent être vérifiées sur les différents panneaux (en cour H, en B2 et en A107)
  • une colonne correspond à un groupe (voir composition en dernière page)

Emploi du temps

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.