Emploi du temps

mercredi 13 septembre 2017
par  Nicolas Sard

Le premier emploi du temps et le planning des devoirs surveillés sont valables jusqu’au 31 mars 2017.

Remarques sur l’emploi du temps :

• la version en première page est l’emploi du temps "administratif" tel qu’il a été distribué
  • pour la version en deuxième page, une colonne correspond à un groupe lorsque rien n’est précisé, à un cours de quinzaine si "A" ou "B" est mentionné
  • les versions en troisième et quatrième pages tiennent compte des cours de quinzaine, une colonne correspondant à un groupe
  • la semaine du 4 septembre est "A", celle du 11 septembre est "B"

Pour les groupes de TD et TP, voir le colloscope.
Le jeudi, viennent en TP de 14h à 16h tous ceux qui sont libres… dans la limite des places disponibles

Vérifier les salles de cours et (surtout !) de TP

• en Biologie-Géologie au panneau à côté de l’entrée du labo (B2)
  • en Physique-Chimie au tableau devant le labo de Physique (A107)

L’emploi du temps "mai-juin" précise les séances organisées du 17 mai au 15 juin, entre les écrits et les oraux. Les oraux blancs de TIPE et dans les différentes disciplines seront précisés par les enseignants.
Remarques :

• les salles sont susceptibles d’être modifiées et doivent être vérifiées sur les différents panneaux (en cour H, en B2 et en A107)
  • une colonne correspond à un groupe

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.