Nicolas Sard

mardi 19 juin 2018

Pour bien démarrer…

Quelques petits conseils pour bien démarrer la Spé en Physique et Chimie.

vendredi 25 mai 2018

Résultats BCPST 2018

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2018.

jeudi 10 mai 2018

Emploi du temps

Emploi du temps de la classe et planning des devoirs surveillés.

mercredi 21 mars 2018

Programmes Physique-Chimie SpéBio2

Programmes de colles, semaine après semaine

vendredi 1er décembre 2017

Calendrier des concours BCPST 2018

Calendrier des épreuves pour les différents concours BCPST, session 2018

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !