Nicolas Sard

vendredi 30 août 2019

Emploi du temps

Emploi du temps de la classe et planning des devoirs surveillés.

jeudi 22 août 2019

Programmes Physique-Chimie SpéBio2

Programmes de colles, semaine après semaine

jeudi 11 juillet 2019

Résultats BCPST 2019

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2019.

mercredi 29 mai 2019

Résultats BCPST : vue d’ensemble

Vue d’ensemble des résultats obtenus ces dernières années par les étudiants de Champollion

vendredi 7 décembre 2018

Concours BCPST

Description des différents concours : déroulement, épreuves et coefficients

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).