Nicolas Sard

jeudi 11 juillet 2019

Résultats BCPST 2019

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2013.

vendredi 21 juin 2019

Rentrée 2019 - BCPST2

Informations pour la rentrée 2019 en deuxième année BCPST

vendredi 21 juin 2019

Rentrée 2019 - BCPST1

Informations pour la rentrée 2019 en première année BCPST

mercredi 29 mai 2019

Résultats BCPST : vue d’ensemble

Vue d’ensemble des résultats obtenus ces dernières années par les étudiants de Champollion

samedi 11 mai 2019

Emploi du temps

Emploi du temps de la classe et planning des devoirs surveillés.

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016