Nicolas Sard

samedi 21 juillet 2018

Résultats BCPST 2018

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2018.

mercredi 20 juin 2018

Rentrée 2018 - BCPST2

Informations pour la rentrée 2018 en deuxième année BCPST

mercredi 20 juin 2018

Rentrée 2018 - BCPST1

Informations pour la rentrée 2018 en première année BCPST

mardi 19 juin 2018

Pour bien démarrer…

Quelques petits conseils pour bien démarrer la Spé en Physique et Chimie.

jeudi 10 mai 2018

Emploi du temps

Emploi du temps de la classe et planning des devoirs surveillés.

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016