T.I.P.E.

T.I.P.E. = Travaux d’Initiative Personnelle Encadrés
Cette rubrique contient des informations sur l’organisation des TIPE et sur les modalités d’évaluation aux concours. Vous trouverez également la liste des derniers thèmes (TIPE de seconde année).

mardi 12 août 2008

Textes officiels

Objectifs de formation et organisation des TIPE en prépa BCPST-Véto

mardi 12 août 2008

Evaluations

Modalités d’évaluation des TIPE aux différents concours

mardi 20 juin 2017

Thèmes de TIPE

Thèmes de TIPE des dernières années

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.