Physique - Chimie

Attention : les sujets de devoirs et de TP sont en zone privée, vous devez vous connecter pour y accéder !

mardi 19 juin 2018
par  Nicolas Sard

Pour bien démarrer…

Quelques petits conseils pour bien démarrer la Spé en Physique et Chimie.

mardi 12 juillet 2016
par  Nicolas Sard

Planning prévisionnel

Un aperçu rapide de l’organisation de l’année 2018/2019.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.