Deuxième année

Cette rubrique contient des informations à destination des étudiants de deuxième année, quelle que soit leur classe.

Pour accéder à certains documents en téléchargement (dont le bilan des orientations), il faut vous identifier en tant que membre du site et aller dans les espaces restreints. Si vous avez perdu l’identifiant de votre classe, envoyez un message en cliquant sur ce lien (n’oubliez pas de préciser votre nom et votre classe).

Demandes de redoublement ou de changement d’établissement : les modalités sont dans l’article admission.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 21 juin 2019
par  Nicolas Sard

Rentrée 2019 - BCPST2

Informations pour la rentrée 2019 en deuxième année BCPST

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.