Concours et Écoles

Vous trouverez dans cette rubrique la liste des Écoles accessibles après une classe préparatoire BCPST-Véto, les informations essentielles sur les concours (épreuves et coefficients) ainsi que les résultats des étudiants de Champollion.

vendredi 20 janvier 2017

Concours BCPST

Description des différents concours : déroulement, épreuves et coefficients

vendredi 20 janvier 2017

Écoles accessibles BCPST

Liste des concours et des Écoles accessibles après les classes préparatoires BCPST

samedi 7 octobre 2017

Calendrier des concours BCPST 2018

Calendrier des épreuves pour les différents concours BCPST, session 2018

lundi 7 août 2017

Résultats BCPST : vue d’ensemble

Vue d’ensemble des résultats obtenus ces dernières années par les étudiants de Champollion

jeudi 27 juillet 2017

Résultats BCPST 2017

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2017.

mardi 16 août 2016

Résultats BCPST 2016

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2016.

vendredi 2 octobre 2015

Résultats BCPST 2015

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2015.

mardi 30 septembre 2014

Résultats BCPST 2014

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2014.

dimanche 13 octobre 2013

Résultats BCPST 2013

Résultats détaillés des étudiants de Champollion aux principaux concours en 2013.

mardi 9 octobre 2012

Résultats BCPST 2012

Résultats détaillés des élèves de Champollion aux principaux concours en 2012.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.