TD

Correction TD contrôle appareils photos
Correction TD direction voiture (énergie (...)
Correction TD direction voiture (énergie (...)
Correction TD soudage inertiel
Correction TD antenne satellite (TEC)
Correction TD laminage (inertie équivalente)
Correction TD pate à choux (TEC+PFD)
Correction TD vidéothèque (TEC+train épicycloïdal)

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.