Dynamique

Dynamique - PFD - cours
machine de chargement déchargement e3a - (...)
machine de chargement déchargement e3a - (...)
machine de chargement déchargement e3a - (...)
machine de chargement déchargement e3a - (...)
groom sujet
groom figures
groom corrigé
pivot d'irrigation - sujet
pivot d'irrigation - figures
pivot d'irrigation - corrigé

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.