Généralités

mardi 14 juin 2016
par  Jacques Monteillier

Entretien de motivations

Quelques pistes pour préparer un entretien d’oral

mercredi 13 mai 2009

ECTS : mode d’emploi

Qu’est-ce que les crédits ECTS ? Leur attribution, leur utilisation…

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.