Jacques Monteillier

dimanche 13 mai 2018

Instructions pour la révision des oraux 2018

ll faut bien connaître les objectifs et les modalités de l’évaluation des épreuves orales.
Vous trouverez, ci-joints, des documents à lire pour vous aider : un document présentant l’organisation de la préparation et des extraits des rapports de CCP sur l’épreuve de physique. un document sur (...)

jeudi 22 juin 2017

Oraux physique Mines Telecom

Extrait du rapport : cadrage de l’épreuve.

jeudi 15 juin 2017

Rentrée 2017 PC physique 3 : référentiel de PCSI

Pour réviser, je vous propose une aide constituée de deux fichiers donnant la liste des capacités que doivent maîtriser les élèves admis en seconde année. Ce référentiel est proposé en deux parties.

jeudi 15 juin 2017

Rentrée 2017 PC physique 2 : DS de rentrée

La semaine de la rentrée aura lieu une évaluation sur l’ensemble du programme de PCSI.

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).