Oraux 2018

Une série de documents dont il faut prendre connaissance pour attaquer les révisions des oraux 2018.

dimanche 13 mai 2018
par  Jacques Monteillier

Instructions pour la révision des oraux 2018

ll faut bien connaître les objectifs et les modalités de l’évaluation des épreuves orales.
Vous trouverez, ci-joints, des documents à lire pour vous aider : un document présentant l’organisation de la préparation et des extraits des rapports de CCP sur l’épreuve de physique. un document sur (...)

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.