Rentrée 2017 PC physique 2 : DS de rentrée

jeudi 15 juin 2017
par  Jacques Monteillier

La semaine de la rentrée aura lieu une évaluation sur l’ensemble du programme de PCSI.

Pour vous y préparer, vous trouverez ci-joint un DS de préparation (prépa DSC N°1 2016). Les parties importantes du programme y sont explorées. Un bon travail sur l’ensemble constitue une bonne préparation pour la rentrée. Bon travail.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.