Année 2020-21

lundi 8 juin 2020
par  Laurent Marsal

Présentation (MP* Physique 2020/21)

Pour celles et ceux qui passeraient par là, voici quelques petites choses à destination des futurs MP*.
*MàJ du 23 juin 2020*

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.