Année 2019-20

Planning 2019 oraux blancs de physique - (...)
Planning 2019 oraux blancs de physique - (...)

mercredi 3 juillet 2019
par  Laurent Marsal

Présentation (MP* Physique 2019/20)

Pour celles et ceux qui passeraient par là, voici quelques petites choses à destination des futurs MP*.
*MàJ du 28 juillet 2019*

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.