Colles

Retrouvez ici le colloscope et certains programmes.

Salles de colles :

• SVT : consulter le tableau sur la porte B2
  • PC : les salles sont affichées sur les portes A107, B105 et H106 ; les changements ponctuels sont indiqués sur le tableau devant la A107
  • autres : consulter le site dédié

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 19 septembre 2018
par  Nicolas Sard

Programmes Physique-Chimie SpéBio2

Programmes de colles, semaine après semaine

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.