Les programmes BCPST

lundi 4 avril 2016
par  Nicolas Sard

Les programmes actuels sont ceux appliqués :

• depuis la rentrée 2013 en première année
  • depuis la rentrée 2014 en deuxième année

Ils ont été publiés au Bulletin officiel du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche et au Bulletin officiel du Ministère de l’éducation nationale :

Il sont également disponibles sur les sites prepasbio.org et prepas.org.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.