Cette année encore, le Lycée Champollion est heureux de pouvoir proposer à ses élèves de prendre un peu d’altitude et de participer au Projet Montagne...
.........................................................................................................................................
Les terminales option Arts participent aux Journées du Patrimoine.
.........................................................................................................................................
Tout au long de l’année scolaire, nos élèves participeront à différentes activités : rencontres d’architectes, visites de chantiers, de musées, découvertes du patrimoine lors de sorties scolaires à Grenoble ou à la montagne....
.........................................................................................................................................
Les secondes 2 analysent les monuments commémoratifs de la Place Victor Hugo.
.........................................................................................................................................
Cette action qui s’inscrit dans le projet d’établissement a pour objectif de créer des liens entre les disciplines et les niveaux pour enrichir les enseignements. Elle sera pour nos élèves une invitation à observer, à comprendre et à connaître leur environnement.
.........................................................................................................................................
Visite du chantier de restauration de la Tour Perret.
.........................................................................................................................................
Recherches documentaires d’Héloïse.
.........................................................................................................................................
Ce projet est soutenu financièrement par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement).
........................................................................................................................................