Révisions statique

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

cours révisions statique
TD panneau de signalisation
TD panneau de signalisation - corrigé
sujet ccp 2015
sujet ccp 2015 - corrigé
TD frein à disque
TD frein à disque - corrigé

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.