Informations générales

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations à caractère général sur la filière BCPST à Champollion.

Si ce n’est déjà fait, consultez la page d’accueil de la filière.

mercredi 7 décembre 2016
par  Chantal Kleman

Les métiers accessibles aux BCPST

quelques informations sur la diversité des métiers accessibles aux élèves de BCPST, des témoignages et une brochure sur les métiers en géosciences

vendredi 11 novembre 2016

Admission en prépa BCPST

Modalités d’inscription et d’admission en classe préparatoire BCPST.

mercredi 6 août 2008
par  Nicolas Sard

Horaires des enseignements hebdomadaires en BCPST-Véto

jeudi 14 août 2008

Liens utiles

Quelques liens pour compléter votre information sur la filière BCPST-Véto et les classes préparatoires en général

mercredi 6 août 2008
par  Nicolas Sard

L’histoire des classes préparatoires biologiques au lycée Champollion

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.